Livraison :

Dès réception de votre commande et de votre règlement, nous préparons votre commande dans notre dépôt. Les commandes sont traitées par ordre d'arrivée.

Du mardi au samedi (hors jours fériés), un transporteur prend en charge les commandes que nous avons préparées pour vous.

Notre transporteur vous livre à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande, à domicile ou en point retrait.

Actuellement les livraisons sont assurées par COLISSIMO.

 

Les délais de livraison :

Nos équipes mettent tout en œuvre afin que vous puissiez profitez de vos achats dans les meilleurs délais. Les délais de livraison généralement constatés sont de 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition. Ces délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif pour la France métropolitaine (hors Corse et pays étrangers). Malheureusement nous ne sommes pas responsables des retards ou manquements de notre transporteur.

 

Cas particulier : Les articles vendus avec un statut de disponibilité « Disponible* » ne sont pas stockés au magasin, ceux-ci sont disponibles chez notre fournisseur sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraison ne pourront excéder 30 jours, période au-delà de laquelle l'Armurerie Lavaux s'engage à rembourser intégralement le montant de la commande sur simple demande du client.

 

Ma commande :

Un lien de suivi vous sera envoyé une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt. Vous pouvez également suivre votre commande grâce au suivi de commande situé dans votre espace client. C'est ensuite notre transporteur qui vous communiquera les informations.

 

Les tarifs de livraison :

Notre tarif de livraison est calculé au plus juste, grâce à un coût adapté au poids du produit. Des tarifs de livraison spécifiques sont appliqués pour la Corse.

 

Comment est emballée ma commande :

Pour vous assure le meilleur service, nos colis sont emballés manuellement et avec soin.

Les colis sont ensuite pris en charge par notre transporteur, ils sortent de notre champ de responsabilité. Il vous appartient donc de vérifier l'état du colis à sa réception et de formuler les réserves le cas échéant au transporteur par Lettre Recommandée dans les trois jours suivant réception du colis (art. 105 du code du commerce).

 

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour solutionner les problèmes de livraison rencontrés, veuillez-nous informer par un courrier parallèle, le cas échéant, auquel il conviendra de joindre une copie de la lettre de réclamation adressée au transporteur.

Nous nous réservons la possibilité de fractionner une commande pour la livraison. Les frais de port ne sont dans ce cas facturés qu'une seule fois.

 

Concernant la réglementation sur les armes : 

Certains articles proposés sur le site https://www.tirmille.fr/index.php sont soumis à la réglementation française sur les armes (voir Législation) :

·         Les armes et matériels de B, C et D catégorie sont livrables uniquement sur le territoire français, corse, Monaco. Les livraisons vers les DOM ne sont plus possibles du fait de la nouvelle réglementation imposée par la sécurité aérienne.

·         Dans les pays de la Communauté Européenne (hormis la France) ne sont livrables que les articles en vente libre en France.

·         Les armes de catégorie B sont expédiées en deux parties à 48 heures d'intervalles.

·         Les armes soumises à des autorisations spéciales ne sont envoyés qu’à réception par e-mail, courrier, ou sur l’espace dédié en ligne, des documents obligatoires.

Si un produit de votre commande est soumis à une réglementation, les documents obligatoires à fournir vous serons demandés lors de la commande.

Retrait magasin :

Vous avez la possibilité de retirer votre commande en magasin.

Le retrait magasin est offert, quel que soit le montant de vos achats ou le produit que vous avez acheté.

 

Je viens d'effectuer une commande "retrait en magasin", quand puis-je aller la retirer.

 

Vous pouvez récupérer votre commande en magasin dès la réception du mail de confirmation, prendre rendez-vous au 01 45 83 34 41.

 

Comment effectuer une commande "retrait en magasin".

Au moment du choix du mode de livraison, une option supplémentaire vous serra alors proposée.

Veuillez noter que :

·         Le retrait en magasin ne peut s'effectuer que lors d'un paiement par carte bancaire en ligne.

·         La majorité des produits sont en stock et peuvent être retirés en magasin. Cependant l'un des produits de votre commande n'est pas disponible directement en magasin, le mode « Retrait Magasin » ne vous sera pas proposé.

 

Une autre personne que moi peut-elle retirer ma commande en magasin.

Non, pour des raisons de sécurité, la personne qui vient retirer la commande doit être la même que celle identifiée sur la commande. Veillez à bien vous munir d'une pièce d'identité valide.